jeu concours bourse des vols

Jeu Concours, pour un voyage à la Réunion

En tant que passionnés de voyages et rédacteurs de ce blog voyage, nous sommes souvent sollicités par des agences de voyages pour relayer des concours ou autres informations. Dernièrement, un des grands acteurs du voyage pas cher, nous a contacté : “Bourse des vols” propose pour son anniversaire (20 ans quand même !) un jeu concours avec comme dotation: un voyage à la Réunion !

Si vous ne connaissez pas Bourse des vols, ce jeu concours vous permettra également d’en apprendre un peu plus sur eux. C’est un site de comparaisons de billets d’avion vous permettant de trouver le vol le moins cher pour une destination. Beaucoup de sites proposent ce genre de prestations mais il est vrai que Bourse des vols est assez compétent dans ce domaine.

belle plage de la Réunion
Les plages paradisiaques de la Réunion

Comment participer?

Rien de très compliqué, il suffit de se rendre sur le lien du jeu ci-dessous et de répondre à un quiz de 10 questions sur l’historique de Bourse des vols et quelques questions sur le domaine aérien actuel :

Ne tardez plus si vous voulez partir à 2 pour un voyage à la Réunion. Et petit bonus à la fin du jeu concours, si vous partagez une photo de vos vacances d’il y a 20 ans vous pourrez partir non plus à 2 mais à 4 personnes ! Faut arriver à trouver une photo numérique d’il y a 20 ans ou sinon faut la scanner.

Moi c’est tout vu, je m’en vais participer vu que je ne connais pas encore La Réunion. Ça serait une belle destination après avoir visité la Guadeloupe il y a quelques années.

Vous avez jusqu’au 22 Décembre 2017 pour participer.

Le grand gagnant sera annoncé la 1ère semaine de Janvier 2018, de quoi vous faire bien commencer l’année !

Bonne chance 😉

Mise à jour de l’article : Le jeu concours est terminé et l’heureuse gagnante a pu passer une superbe semaine de voyage à La Réunion.

Autres lectures

Volcan Réunion
Volcan du piton de la Fournaise

Article écrit en collaboration avec Bourse des vols.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 comments