7 commentaires sur “Ces objets égarés aux 4 coins du monde…

  1. Durant mes précédents voyages et durant mon tour du monde actuel, j’ai constaté un nombre impressionnant de jeunes voyageurs qui perdent (oublié au resto ou sur le siège d’un taxi) ou se font voler leur iPhone.

  2. Ah, me voilà rassuré, je ne serais pas le seul étourdi ;-) Effectivement, les placards et autres rangements, je ne m’en sers jamais non plus pour ça !
    Les lunettes de vue, je m’en suis fait voler un paire une fois !! Comment est-ce possible me direz-vous ? Non, le voleur n’est pas venu les chercher sur mon nez. Je portais la version solaire et des gamins ont piqué la version originale qui était dans mon sac.
    Ca permet ensuite de faire un peu la star en portant des lunettes de soleil même la nuit avant d’avoir eu le temps d’en refaire faire une nouvelle paire. Oui, sans lunettes de vue, je ne vais pas bien loin ;-) .

  3. Ah c’est toujours chiant de perdre quelque chose en voyage.

    En Australie j’avais acheté un chapeau local en cuir à 150$ et j’avais fait mon road trip avec pendant 6 mois. Puis j’arrive à Los Angeles, en escale vers Vancouver, et à l’aéroport la douane me saoûle tellement avec leurs « enlevez ceci, enlevez cela,… » que j’en oublie mon chapeau là-bas ….

    • Salut Aala,
      A 150$ le chapeau c’est rageant surtout quand c’est un souvenir de voyage. A la douane, ils ont bien du garder ton chapeau pour eux. Quand je vois tout ce qu’il récupère en parfums, alcools et clopes…

  4. C’est aussi ça les voyages. Pour nous c’est pareil, il n’y a pas beaucoup de voyage où nous n’avons rien perdus ou oubliés. Des lunettes de soleil au guide de voyage en passant le téléphone portable. Nous en avons égaré des choses :)

  5. Dernièrement lors de mon passage à l’île Maurice, j’ai oublié un magnifique paréo que j’ai acheté sur place dans le placard de l’hôtel! :(


COMMENTER

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


S'il vous plaît assurez le calcul